balise meta description
La balise meta description est un extrait de texte qui s’affiche sous les titres des pages, dans vos résultats de recherche.
Lire la suiteLa balise meta description est un extrait de texte qui s’affiche sous les titres des pages, dans vos résultats de recherche.
Lire la suiteCette balise est utilisée par Google afin de déterminer quel est le sujet de la page. Elle est également utilisée comme titre pour les résultats dans les moteurs de recherche. C’est aussi le titre qui sera donné à l’onglet du navigateur (firefox, google chrome, etc.)
Lire la suiteLa requête cible, champ proposé par le plugin Yaost, correspond à un ou plusieurs mot(s)-clé principal pour optimiser votre contenu. Il est important de se rappeler que la requête cible dans Yoast ne vous aide pas à vous positionner dans Google. Ce ne sont que des conseils pour vous aider à optimiser votre contenu.
Lire la suiteApplication interactive qui permet l’affichage d’informations variées (calendrier, météo…) ou l’accès à des services (actualité, liens…)
Lire la suiteLes étiquettes, également appelés tags ou mots clé, permettent de classer le contenu. Chaque article, page ou produit peut ainsi être rattaché à un certain nombre de mots en rapport avec le contenu de l’ensemble du site. En cliquant sur un lien étiqueté, l’internaute peut ainsi regrouper le contenu ayant un rapport avec ce mot.
Lire la suiteDans WordPress, un slug est le bout de texte qui apparaît après votre nom de domaine dans l’URL d’une page. Essentiellement, c’est la partie de l’URL de votre site qui identifie chaque page de votre site
Lire la suite